Nous trouver Nous contacter05 33 06 25 55

Vous souhaitez poser du parquet dans votre salle de bain, mais craignez que ce revêtement de sol ne convienne pas aux pièces humides ?

Choisissez le parquet exotique avec joints pont de bateau !

Le parquet pont de bateau présente un avantage essentiel : il est 100 % hydrofuge. Cette propriété lui permet d’être le seul type de parquet parfaitement adapté aux pièces humides. Il s’agit donc du parquet pour salle de bain par excellence. De plus, il se décline en plusieurs essences de bois et en différentes largeurs de lame de parquet. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de faire le choix entre l’aspect chaleureux et l’étanchéité. Adieu le carrelage froid ! Mieux encore, les joints foncés caractéristiques apporteront une touche raffinée à la salle de bain.

Pour les pièces humides, quel parquet ?

En vue de réaliser la rénovation ou la création de votre salle de bain exotique, Clair Parquet vous propose 2 types de parquets :

  • Le parquet préfini en usine avec les joints intégrés
  • Ou bien le parquet massif pour lequel le joint pont de bateau est appliqué sur place ainsi que la finition

La finition huilée est essentielle dans les pièces humides. Cela protège contre les tâches tout en nourrissant le bois. D’ailleurs, il convient de l’entretenir régulièrement, d’éponger rapidement toute eau stagnante. Puis surtout, d’éviter un nettoyage agressif pour garder un bel aspect et prolonger la durée de vie du revêtement.

Votre projet de salle de bain exotique à Toulouse avec Clair Parquet

La pose du parquet exotique pont de bateau nécessite des gestes techniques. Il en va de son étanchéité et de son esthétique. Pour que le résultat soit à la hauteur de vos envies, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire en matière de salle de bain pont de bateau. Donnons vie à votre pièce d’eau cocooning aux inspirations marines grâce au parquet massif pont de bateau. Nous intervenons à Toulouse et dans toute sa région.

Demande de devis

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires.